vendredi 12 mars 2010

Parfois,




je me sens seule, même si je suis accompagnée. Qu'on ne me comprend pas, que de toute manière, à quoi bon de traîner avec des gens, si on ne les considère pas, et que eux non plus, ne nous aperçoivent même pas.

En ce moment, je ne vois pas beaucoup de monde. Je me sens mal avec des personnes autour de moi. Elles me demandent ce que je fais de ma vie, je suis au chômage, j'ai un peu honte de le dire.

Mais surtout, je remarque qu'elles me demandent ça juste "comme ça", que finalement, ça ne les intéresse même pas. Elles ne cherchent pas à en savoir plus, ni à m'aider à retrouver du taff. Non, elle posent des questions du style "quoi d'9?" mais elles s'en foutent de la réponse.

Je trouve ça nul. Je suis de nature pragmatique. Je ne pose pas de questions si je ne veux pas savoir la réponse.
Alors ça m'énerve aussi qu'on essaie de savoir ce que je fais de ma vie (en fait rien aha) et qu'on s'en fiche. Relations superficielles. out.

Je préfère rester seule que de supporter les faux semblants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire