samedi 13 mars 2010

Café et mal de crâne


Bonjour,
j'ai l'impression que le café m'est une sorte de drogue.

Il y a deux jours, j'avais un mal de tête intense. Je me demandais bien pourquoi ? Peut être parce que j'avais trop dormi ?

Puis une baisse de moral énorme. Peut être parce qu'il faisait moche, peut être parce que j'avais mal à mon aphte.

En fait, je n'avais pas bu de café depuis 24h, à cause justement de cet aphte (je pense que boire des boissons sucrées n'aide pas ! et je sucre beaucoup mon café)

J'ai déjà remarqué que quand je ne buvais pas de café avant midi, j'étais triste. Mais là, toute une journée sans café, m'a donné un mal de crâne chien le lendemain ! Bref, je pense que je vais encore avoir mon aphte longtemps, puisque je vais continuer à prendre ma ration quotidienne de caféine...sucrée.


2 commentaires:

  1. Pourquoi ne pas tenter d'arrêter le café? Même si tu dois passer par une phase de sevrage pas toujours facile (mal de tête par exemple) ça ne pourra t'être que bénéfique non?

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, j'y tiens à mon petit vice. Ça me donne vraiment un boost au moral !

    Ça fait un peut "addict" de dire ça :D Mais je ne vois pas ce qui pourrait compenser ce petit boost pas cher :)

    RépondreSupprimer