samedi 3 avril 2010

Décorticage de la situation anxiogène de cet après midi.

J'écris un petit mot ici.

Jusque là, j'ai réussi à "sélectionner" mes sorties, en évitant soigneusement les situations/personnes anxiogènes. J'étais alors plutôt en "good mood".

MAIS horreur, comme je me sentais bien, j'ai réussi à accorder un rendez vous à un couple "d'amis" pour lundi de Pâques. Et je le regrette AMEREMENT. situation anxiogène en vue @....@

J'ai un peu réfléchi, mais je pense qu'il va falloir que je fournisse un ALIBI - (un mensonge biiien grossier) pour me décommander. Disons que c'est mon petit ami qui a proposé de choisir une date - j'ai donc fixé un rendez vous. Alors que je n'aurais rien dû choisir, et proposer la solution du NON dès le début.

En fait, j'aime beaucoup Pascaline, la petite amie de Martin, alors j'ai accepté avec joie le rendez vous qu'ils nous proposaient. On se ratait au téléphone pour convenir du rendez-vous plusieurs fois, donc j'ai laissé un message sur leur répondeur pour proposer le lundi de Pâques.

Quelques minutes plus tard, Martin me rappelle, et il a l'air énervé au téléphone, il soupire. Et il me grommelle d'un ton pas sympa si j'avais reçu ses messages ? Il n'avait pas vu mes messages sur son répondeur, et direct il m'a mal parlé.
Comme j'étais sur ma bonne lancée, j'ai re-confirmé le rendez vous ; mais maintenant, je regrette.

Si je ne l'avais pas eu au téléphone avec son air énervé (alors qu'il n'y avait pas lieu d'être, je n'avais pas ignoré ses messages comme il l'a d'abord sous entendu) je pense que ça se passerait mieux.

Mais là, rien que de l'avoir entendu de mauvaise humeur, car il était contrarié de pas avoir eu mes messages, ça ne me donne plus envie de le voir. Enfin disons qu'il y avait déjà eu des antécédents avec lui : donc ça me donne encore moins envie de le revoir, pasque ça fait encoooore une bille en plus dans le pot "mauvais Martin".

Dommage pour Pascaline, ce sera une autre fois, quand je me sentirais mieux, pour supporter les pics que Martin me balancera probablement (il le fait souvent et j'ai l'impression que c'est naturel chez lui). Ou pas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire